Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Un script de jukebox, streaming, MP3 pour votre Syno.

Je vais ajouter plus d'infos ce soir car pour l'instant impossible d'atteindre leur site.

[mode=Impatient]

Ah...

[/impatient]

• 2 mois après...
Posté(e)

Un script de jukebox, streaming, MP3 pour votre Syno.

Je vais ajouter plus d'infos ce soir car pour l'instant impossible d'atteindre leur site.

Je viens de l'installer, php et mysql OK mais j'ai encore un pb de droits m'empèchant de créer des catalogues, message "unable to open ..." quelque soit le catalogue que j'essaie de créer à partir d'un rep sur le NAS. Si qq peut m'aider à ce sujet, je débute avec le NAS (DS-101J) ...

Pour joindre ampache , le dev est Karl Vollmer très souvent en ligne sur irc.freenode.org #ampache (il est sur cote ouest US = -9 heures par rapport France)

Ce soft est vraiment excellent ! depuis quelques mois je n'utilise plus que lui pour gérer ma musique et l'écouter localement ou à distance.

URL : http://www.ampache.org

Posté(e)

> Je viens de l'installer, php et mysql OK mais j'ai encore un pb de droits m'empèchant de créer des catalogues,

tu as bien chargé l'appli sur le compte admin (et pas root)?

dans la doc, il n'est pas indiqué de permissions à définir sur certains fichiers?

> message "unable to open ..."

... serait intéressant à savoir, indiques des messages plus explicites

Posté(e)

non, les messages d'erreur ne sont pas tres explicite, c'est tres souvent "unable to open <le rep qu'on veut ajouter>" que ce soit parceque le chemin est pas bon ou pour des pb de droits.

La en fait il suffisait de rajouter le rep contenant ma musique dans /usr/syno/etc/php.ini dans l'openbasedir , puis reboot du NAS et ça marche nickel.

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Posté(e)

g installé ampache mais il ne me trouve aucun mp3

comment lui indiqué le chemin ou ils se trouvent?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.