maitryoda Posté(e) le 28 juin 2013 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question, comment doit-on mettre à jour owncloud? via une mise à jour du spk synocommunity ou via l'updateur intégré à owncloud? J'ai tenté la mise à jour via l'updateur, mais je me prend divers message d'erreur liés à priori à des problèmes de droits sur le dossier webowncloud impossibilité de créer le dossier web/owncloud/backup -> résolu en créant un dossier backup avec droits 777 ensuite, j'obtiens le message "Unable to move /volume1/web/owncloud/3rdparty/Archive to /volume1/web/owncloud/backup/tmp/3rdparty/Archive" Je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. A chaque lancement de mise à jour via l'updateur, il créé un backup de la version actuelle d'owncloud dans un dossier "n°version + identifiant" appartenant à nobody et qui n'autorise les droits en écriture qu'au propriétaire. Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour owncloud en 5.0.7? Je suis preneur pour un petit coup de main... Merci d'avance, 0 Citer
nbmx Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 Idem je suis intéressé par la mise à jour svp. 0 Citer
Messages recommandés