Dvil97115 Posté(e) le 8 juillet 2013 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour, J'ai installé pyload sur mon nas syno et j'y accède parfaitement depuis l'interface web. J'aimerais ajout d'autre utilisateurs mais je n'arrive pas à lancer pyLoadeCore.py -u j'ai bien python d'installé je me suis positionné dans le dossier ou se trouve pyLoadeCore.py j'obtiens ceci Traceback (most recent call last): File "pyLoadCore.py", line 48, in <module> from module.network.RequestFactory import RequestFactory File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/RequestFactory.py", line 22, in <module> from Browser import Browser File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/Browser.py", line 6, in <module> from HTTPRequest import HTTPRequest File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/HTTPRequest.py", line 20, in <module> import pycurl ImportError: No module named pycurl Comment ajouter pycurl pour executer pyLoadeCore.py 0 Citer
flixor Posté(e) le 14 juillet 2013 Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut, je m'étais inspiré de ce sujet pour installer pyload : Post numéro 7. Il faut plus que le package python installable à partir du centre de paquets. Bon courage 0 Citer
Dvil97115 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci je vais reprendre à 0 0 Citer
romu044 Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, As tu réussi, car j'ai le même soucis, et le post numéro 7 ne dit rien. De plus les hosters ne se mettent pas à jour du coup impossible de télécharger chez les hébergeur (ex: 1fichier, etc). Cela fonctionnais tellement bien avec ipkg. 0 Citer
Messages recommandés