Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous je decouvre mon nouveau statu et vous en remercie. Je viens de decouvrir cette section et vient de lire le sujet. Il est vrai que le manque d'ouverture de syno vis a vis des communautés et dommage et sommageable.

Je viens de regarder le petit graphique et je suis surpris de voir sab et couch mais pas sick (je parle du paquet offciel pas du custom bien sur)

Posté(e)

Bonjour à tous je decouvre mon nouveau statu et vous en remercie. Je viens de decouvrir cette section et vient de lire le sujet. Il est vrai que le manque d'ouverture de syno vis a vis des communautés et dommage et sommageable.

Je viens de regarder le petit graphique et je suis surpris de voir sab et couch mais pas sick (je parle du paquet offciel pas du custom bien sur)

Tiens, j'avais pas remarqué !

C'est un bug Piwi nan ?

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas un bug, je ne prends que les 10 paquets les plus téléchargés sur la période du graphique (1 mois glissant).

Il y a plus de 40 paquets, ça serait illisible de tous les représenter sur un même graphique.

J'ai filtré le graphique sur sickbeard pour te donner une idée du nombre de téléchargements.

Sur un mois glissant, ça fait 2798 téléchargements pour sickbeard et 1239 pour sickbeard-custom.

Posté(e)

J'aurais pensé beaucoup plus de que çà

Mais il faut pas oublier que le package est (presque) jamais mis à jour, vu qu'on le fait depuis l'interface directement

Posté(e)

oui bud bonne remarque et du coup 1239 pour la custom je trouve ca enorme. Bon faut compter ceux qui reinstallent leur système. Mais du coup ca fait quand meme pas mal de nouvel utilisateur chaque mois

• 2 semaines après...
Posté(e)

Y'avait tellement de bug aussi :)

Et encore, je l'ai pas annoncé sur le twitter encore, je vais faire çà demain