Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous !

Je suis sous MacOS Lion et dans les dossiers synchronisés par CloudStation, je constate qu'il y a parfois des fichiers aux noms étranges qui apparaissent : "5D7C6400", "DB01A400"... Ils sont indiqués comme étant des fichiers ouvrables avec Excel mais ils font 0 Ko.

J'imagine que c'est lié au CloudStation mais je n'en ai pas la certitude...

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être et comment éviter qu'ils apparaissent ?? J'ai pas trop envie de tracker leur apparition et de devoir les supprimer à chaque fois qu'ils apparaissent...

Merciiiiii !

Trucmuche

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Nous avions rencontré ce problème, il a été corrigé depuis quelques semaines.

Une simple mise à jour du paquet Synology et des logiciels clients ont suffit.

Pour info, nous sommes uniquement sur PC.

Avez vous fait les màj ?

Posté(e)
  • Auteur

Toutes les mises à jour ont toujours été faites dès les release (sauf du DSM, je suis toujours en 4.2).

Donc en particulier, j'ai récemment mis à jour le CloudStation.

Je n'ai plus combattu ces fichiers ; je vais essayer d'en supprimer quelques uns et observer s'ils reviennent ou non...

Posté(e)

avez vous essayer de les supprimer ?

il s'agit "d'anciennes versions" des fichiers présent dans le Cloud, les fichiers revenaient puis dès la mise à jour les fichiers étaient toujours présent, mais après suppression ne revenaient plus... (ils doivent sans doute rester caché)

Posté(e)
  • Auteur

Il y a quelques temps, je les avais supprimés et ils étaient réapparus. Aujourd'hui, avec la dernière version de CloudStation installée, je viens de les supprimer tous. On verra s'ils réapparaissent...

Cela dit, tous ces fichiers étaient vides (0 octets). Et il n'y en apparaissait qu'une quinzaine en tout, alors que j'ai plusieurs milliers de fichiers dans le Cloud. Ce n'était donc très probablement pas des "anciennes versions" des fichiers présents dans le Cloud...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.