Aller au contenu

Tr


chrichri90

Messages recommandés

Bonjour

La mise à jours 4.3 Beta apporte bien quelque amélioration parfois utile et parfois un peu moins je viens beaucoup sur ce forum et j’ai remarqué que beaucoup de monde ce plaigne du manque d’un serveur CardDav et de l’amélioration du CalDav et pourtant au fur et à mesure des versions ce point n’est pas améliorer par Synology. Actuellement j’utilise le serveur de CalDav du Synology pour moi il fait super bien son travail et a ce jours et pour moi le plus fiable avant j’avais Google agenda mais c’était une catastrophe. Ce serais bien que Synology développe un peu plus ces deux protocoles par exemple qu’il rajoute une petite application agenda à leur DSM ou l’application irais lire les .ics de l’utilisateur connecté et au niveau du téléphone Android aussi qu’il développe une petite appli soit de synchronisation ou soit un agenda, taches complet et que l’on puisse mieux gérer les droit d’autorisation. Je sais qu’il existe de nombreuses autres possibilité Owncloud, Zarafa etc.. mais aucune a su me convaincre jusqu’à aujourd’hui j’ai beaucoup d’utilisateurs et aucun des deux n’est vraiment pratique soit au niveau de la synchronisation vers Outlook, Thunderbird ou vers un téléphone Android, iPhone ou soit niveau Backup.

Alors si quelqu’un a la solution magique donc gratuit que l’on puisse synchroniser Android et iPhone ainsi que Thunderbird ou Outlook que l’on puisse faire des backups planifié et que l’on puisse au cas où restaurer facilement, et que l’on puisse avoir une interface web et une gestion des autorisations alors faite moi signe je suis preneur.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.