StéphanH Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour, QuickConnect fonctionne chez vous ? Chez moi, c'est en carafe ... Merci ... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Posté(e) le 10 août 2013 Je suis le seul à avoir ce souci ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Posté(e) le 10 août 2013 Ha, je me sens moins seul ... Merci tsar1958 ! 0 Citer
Blue0813 Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 Hello, Moi aussi depuis ce matin.... 0 Citer
Vyggo Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Ca serait bien d'avoir une page ou autre mis en place par Syno indiquant le statut de connexion de Quickconnect et autres services si besoin. Sinon, avez vous des messages du style : System failed to register [0.0.0.0] to [**********] in DDNS server [synology] because of [ ]. J'ai l'impression qu'il a du mal a communiquer mon adresse IP au DDNS de Syno. A+ Modifié le 11 août 2013 par Vyggo 0 Citer
Vyggo Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Pour le DDNS, c'est Merci bien, je pensais que tout était lié. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Posté(e) le 13 août 2013 QuickConnect refonctionne ce matin ... Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.