Aller au contenu

Uploader Gros Fichier Du Nas Vers Un Hebergeur Web


Zygomatic

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec mon tout nouveau et 1er NAS : un DS213 Air

J'ai réussi à configurer les principales options dont l'accès FTP depuis l’extérieur.

Ce que je cherche à faire aujourd'hui, c'est d'envoyer des gros fichiers vers des hébergeurs type rapideshare et autres. Je pourrais très bien le faire à partir du PC, mais vu que je ne suis pas fibré, ça va prendre pas mal de temps, et je ne souhaite pas laisser allumer le PC.

J'ai essayé avec uploaded.net, où il y a une fonction d'import, mais j'ai un message d’erreur.

Je me demandais donc si quelqu'un ici connaissait une procédure avec un hébergeur précis et sans compte premium soit en déposant un lien ftp (pré-authentifié), soit via une application à installer sur le Syno, soit une autre idée que je n'ai pas eu.

Je précise qu'un site comme uploaded.net propose l'adresse de son serveur ftp avec un login utilisateur spécialement pour les uploads.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrives touours pas à faire ce que je veux :(

J'ai installé eXtplorer et je parviens à le lancer, mais ça se gâte dès que je veux le passer en FTP.

Lorsque je clique sur le lien qui me permet de passer en mode ftp, j'ai une fenêtre qui apparait et dans laquelle j'ai 3 champs à remplir :

"Nom d'utilisateur FTP",

mdp,

"Nom du serveur FTP et Port ( Le port est optionnel)"

par défaut le 3ème champ est rempli avec localhost:21

Si je valide en remplissant les 2 premiers champs avec les identifiants d'un des utilisateurs du NAS, ça me dit :

"Connexion au serveur FTP impossible. Veuillez vérifiez que le service FTP soit activé sur le serveur. (localhost)"