mrjean Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, je suis confronté à un problème depuis quelques jours j'utilise regulierement AUDIO STATION pour écouter de la musique sur mon lieu de travail en me connectant à mon NAS perso depuis quelque jours je n'arrive plus à lancer audio station alors que de chez moi cela fonctionne nickel ce qui m’étonne est que cela ne m'enpeche pas de lancer photo station ou video station en mode web au boulot j'ai donc mis a jour java sur mon poste,mais rien n'y fait je le lance et il s’arrête au chargement de audio station(petite rectangle avec ecrit chargement) j'ai même verifié sur les plug in java etait activé sur le navigateur (chrome),rien j'ai ensuite teste avec ie et même problème la je seche complet quelqu'un pourrai me donner des pistes merci d'avance 0 Citer
devildant Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, arrivez vous a accéder a DSM? si non 2 solutions possible, soit a votre travail des port on été bloquer, soit la configuration de votre routeur a sauté. Cordialement 0 Citer
Messages recommandés