Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un CS407 dans ma pme.

Lorsque je crée un dossier partagé, ensuite je crée les privillèges d'accès à ce dossier.

Par défaut je me retrouve avec les privillèges :

==Local groups==

users - RW

Y a-t-il moyen de faire en sorte qu'il y ait un autre "local group" par défaut lorsque l'on crée un dossier partagé ??

2°) Je n'ai pas trouvé si l'on pouvait créer d'autre comptes Administrateur ...

Merci !

Beber

Posté(e)

Tu peux créer un autre groupe mais par défaut tu auras toujours le groupe users, cependant rien n'empéche de le supprimer de la liste des ayant droits sur un dossier partagé pour le remplacé par ton autre groupe.

Non il n'est pas possible de faire un vrai autre administrateur.

Posté(e)

Tu peux créer un autre groupe mais par défaut tu auras toujours le groupe users, cependant rien n'empéche de le supprimer de la liste des ayant droits sur un dossier partagé pour le remplacé par ton autre groupe.

Bonjour.

Je suis en train de paramétrer mon CS407 et lorsque je souhaite supprimer le groupe users pour laisser, par ex, uniquement admin en RW, il ne mémorise pas mon choix et revient toujours à users RW... Un bug ou une erreur de ma part ?

Merci,

Charles.

Posté(e)

OK j'ai trouvé grâce à un autre post de ce forum. Le bug vient de Safari 3 sous MacOS . Avec Firefox, les modifs sont bien mémorisées...

Posté(e)

OK j'ai trouvé grâce à un autre post de ce forum. Le bug vient de Safari 3 sous MacOS . Avec Firefox, les modifs sont bien mémorisées...

Effectivement, le probleme avec Safari piége pas mal d'utilisateurs de MacOS.