Aller au contenu

Autant Vous Pr

ikeke

Messages recommandés

Posté(e)

MDR, faut pas le prendre comme ça :fool:, suite à mon erreur de date de mon anniversaire, j'ai dis que le dessous de mon bureau était ma deuxième maison jusqu'au 16 février :cray:

Je sais je te taquinais :D

Posté(e)

Je sais je te taquinais :D

Je sais, heureusement que personne ne se prend au sérieux ici, dans le bar, surtout moi...barman une bière siouplais :wacko:

Posté(e)

Je sais, heureusement que personne ne se prend au sérieux ici, dans le bar, surtout moi...barman une bière siouplais :wacko:

leffe1.jpg

:drinks:

Posté(e)

J'en prend bonne note, je m'explique :

Bière pour Ikeke, cette homme doit-être modeste ;)

Champagne pour B2V, cette homme doit avoir des goûts de luxe ;)

A tous les deux :drinks: (ikeke ajuste ta cravate nous avons un Lord parmi nous :D:lol::D)

Posté(e)

A tous les deux :drinks: (ikeke ajuste ta cravate nous avons un Lord parmi nous :D:lol::D)

Diantre, je file de ce pas louer un smoking :D

Posté(e)

Mouai t'aurais pas la même avec des verres de whisky de 18 ans d'age ? :D

J'ai pas trouvé ta cravate avec des verres de whisky de 18 ans d'age, mais j'ai déjà trouvé le saucisson pour l'apéro : saucisson.jpg

Posté(e)

Pour clore le sujet cravates celle-ci sont pour B2V, spécial champagne.

champagne1.jpgchampagne2.jpg

PS : sinon à part ça c'est quand même du bon matériel les NAS de chez Synology :sorry:

Posté(e)

Champagne pour B2V, cette homme doit avoir des goûts de luxe ;)

A tous les deux :drinks: (ikeke ajuste ta cravate nous avons un Lord parmi nous :D:lol::D )

Très cher ASFI,

Si j'avais des gouts de luxe, j'eus pu suggérer la cravate de notaire :D .

Mais, pensant à ces dames je leur suggère plutôt Cette parure de très bon gout, ma foi :

colliergp5.jpg

Sinon, Vraiment bien ces petites boites ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.