Aller au contenu

Autant Vous Pr


ikeke

Messages recommandés

Bonsoir,

Autant vous prévenir, vous auriez bien fini par vous en rendre compte:

J'ai été contacté par Franklin du Forum Officiel pour devenir un des "Modérateur Honoraire" sur leur forum pour la gestion de la section "Underground", le coin des modders.

J'ai accepté avec plaisir sa proposition, néanmoins je ne compte pas vous laisser tomber, il ne manquerait plus que ca :D

Je pense pouvoir jongler avec tout ca et ca ne devrait donc pas se ressentir au niveau de mon activité sur nas-forum, d'autant plus que la section "Underground" est assez calme pour le moment là bas.

Enfin voilà... vous savez tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hi:

J'ai été contacté par Franklin du Forum Officiel pour devenir un des "Modérateur Honoraire" sur leur forum pour la gestion de la section "Underground", le coin des modders.

:good: Félicitation! :good:

Une juste récompense de tes nombreuses interventions et ton investissement sur Nas-Forum :clapping:

@+

PS:I hope your tailor is rich ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hi:

:good: Félicitation! :good:

Une juste récompense de tes nombreuses interventions et ton investissement sur Nas-Forum :clapping:

@+

PS:I hope your tailor is rich ! ;)

Merci beaucoup B2V, on verra bien mais bon c'est plus honorifique qu'autre chose même s'il est clair que ca fait plaisir ;)

P.S: No my tailor is not rich but he keeps on playing Euromillion every Friday :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo......... :good:

Euh, tu dors quand ???

Merci

Euh je dors quand je peux :D

Plus sérieusement, j'ai la chance d'avoir pas mal de "temps morts" dans mon boulot ce qui me permet d'aller en cours de journée sur le net et de répondre aux messages du forum...Et tout ca avec l'aval de mon chef, qui dit que tant que le boulot est fait et bien fait, il n'y a aucun soucis. Je l'aime ce job. Du coup j'ai le temps de faire pas mal de chose et en plus j'ai besoin de peu de sommeil donc tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Euh je dors quand je peux :D

Plus sérieusement, j'ai la chance d'avoir pas mal de "temps morts" dans mon boulot ce qui me permet d'aller en cours de journée sur le net et de répondre aux messages du forum...Et tout ca avec l'aval de mon chef, qui dit que tant que le boulot est fait et bien fait, il n'y a aucun soucis. Je l'aime ce job. Du coup j'ai le temps de faire pas mal de chose et en plus j'ai besoin de peu de sommeil donc tout va bien :D

Heureux homme ( pour le besoin de peu de sommeil ).

Moi, le chef c'est moi dans une certaine mesure, donc je zieute le forum, mais je n'ai pas le temps tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Autant vous prévenir, vous auriez bien fini par vous en rendre compte:

J'ai été contacté par Franklin du Forum Officiel pour devenir un des "Modérateur Honoraire" sur leur forum pour la gestion de la section "Underground", le coin des modders.

J'ai accepté avec plaisir sa proposition, néanmoins je ne compte pas vous laisser tomber, il ne manquerait plus que ca :D

Je pense pouvoir jongler avec tout ca et ca ne devrait donc pas se ressentir au niveau de mon activité sur nas-forum, d'autant plus que la section "Underground" est assez calme pour le moment là bas.

Enfin voilà... vous savez tout ;)

Bravo et félicitation pour ta nouvelle promotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le chef c'est moi dans une certaine mesure, donc je zieute le forum, mais je n'ai pas le temps tous les jours...

Bonsoir,

Bien moi, j'suis pas chef, pas le temps au boulot, et je dors la nuit :lol:

Mais je me débrouille pas mal quand même, et je te souhaite du courage..... :P

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, merci à tous pour vos encouragement.

En tout cas, nas-forum reste ma premiere maison concernant les syno et aura donc ma priorité, c'est bien normal.

L'action Ikeke ? pas cher ! une petite Leffe ou un Pepsi selon votre humeur et hop, je vous dépanne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, merci à tous pour vos encouragement.

En tout cas, nas-forum reste ma premiere maison concernant les syno et aura donc ma priorité, c'est bien normal.

L'action Ikeke ? pas cher ! une petite Leffe ou un Pepsi selon votre humeur et hop, je vous dépanne :D

Rhaaa, c'est bête, ça fait loin de chez moi Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Doucement avec votre enthousiasme...moi je dis qu'avec seulement 448 posts y a pas de quoi se rouler par terre :lol: :lol: :lol:

MDR c'est clair, si seulement je pouvais comprendre ce qu'ils écrivent je pourrais poster plus :lol:

PS : j'retourne sous le bureau :rofl:

Tu m'inquiètes là :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.