Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello !

J'ai reçu un mp de Sarakha63, qui souhaiterai rejoindre la petite équipe de synocommunity

Voici ce qu'il indique, entre autre :

C'est une communauté qui m'intéresse beaucoup.

Et je te rassure je demande pas ca pour avoir des nas offerts lol (jolie signature au passage)

Surtout qu'en plus j'arrive a faire tourner XDM de lad1337 sur le nas now donc en plus de mes apports sick couch headphones, je pense pouvoir a terme contribuer a la bibliothèque spk (car la j'ai fait une install a la main)

Il a l'air pas mauvais pour le dev, et toujours plein de bonne volonté

A vous de voir :)

Posté(e)

Avant qu'il puisse poster des paquets, il faut que je termine l'API pour les développeurs que j'ai déjà pas mal implémentée.

Il me reste surtout la gestion des droits dont je dois terminer le prototype.

Posté(e)
  • Auteur

On parle même pas de poster des packages encore, juste avoir le tag pour commencer :)

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Voilà, Rodo a retiré Sarakha du groupe SynoCommunity

J'ai donc MP Sarakha pour lui expliquer les motivations:

Hello Sarakha

Je sais pas si tu l'as déjà constaté, mais on a du te retirer le tag synocommunity, et je viens t'expliquer pourquoi :(

Diaoul est en train de négocier avec Synology (l'équipe de dev à Taiwan) pour qu'on puisse avoir un arrangement concernant notre repo

L'arrangement est en très bonne voie, mais ... leur équipe a remonté le fait que quelques personnes (de l'équipe) favorisait le téléchargement illégal, et qu'ils ne voulaient pas qu'il y ai d'assimilation entre Synolgy et piratage

Sans citer de nom, ils ont mis en évidence ton travail, et nous ont fait comprendre que çà n'allait pas le faire si on voulait avancer conjointement

Après plusieurs discussions avec Diaoul et Piwi, on a du prendre la décision de te retirer le tag Synocommunity

Malgré ceci, tu as toujours la possibilité de faire des forks sur le git et/ou participer sur de nouveaux projets qu'on pourra toujours héberger

Enfin bref, j'espère que tu comprendras notre démarche :(

Bon week-end !

bud

Posté(e)

Après plusieurs discussions avec Diaoul et Piwi, [...]

Quelles discussions ?

[...] leur équipe a remonté le fait que quelques personnes (de l'équipe) favorisait le téléchargement illégal, et qu'ils ne voulaient pas qu'il y ai d'assimilation entre Synolgy et piratage

Je pourrais avoir une copie du message en question ?

Posté(e)
  • Auteur

Diaoul va nous mettre çà dans cette partie du forum, il attendait que Saraka ne soit plus dans le groupe