lezardon Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour J'ai le probleme suivant : les fichiers telecharges a partir de emule n'apparaissent pas dans mon dossier de destination. Pourtant en fin de transfert, je peux visualiser le processus final de reconstruction du fichier. J'ai pourtant bien selectionne un dossier de destination dans les preferences de Emule. Merci de votre aide 0 Citer
bouble Posté(e) le 29 août 2013 Posté(e) le 29 août 2013 Salut, Chez moi, depuis 2 - 3 jours, quand ils finissent ils passent de 100% à 0% et reste en "execution". Et du coup je commence à avoir une sacré liste "Execution" et la CPU a fond Est-ce ton cas? Une explication? 0 Citer
lezardon Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Posté(e) le 29 août 2013 C'est exactement ca. Quelle version utilise tu ? J'ai re installe amule en telechargeant le package directement sur leur site internet. On va voir si ca change quelque chose 0 Citer
bouble Posté(e) le 29 août 2013 Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) en fait maintenant que j'y pense ça date peut-être de la mise à jour... Modifié le 29 août 2013 par bouble 0 Citer
Grotchy Posté(e) le 29 août 2013 Posté(e) le 29 août 2013 pareil pour moi, le chargement des BT ne démarre pas, les fichiers en téléchargement sont indiqués "inactif" 0 Citer
lezardon Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon voila. J'ai trouve la solution. J'ai desinstalle amule, et ai telecharge le package directement a partir du site de synology. Les fichiers telecharges apparaissent bien maintenant dans le dossier de destination. 0 Citer
Messages recommandés