Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un nas DS213, un macbook pro v10.07.05 et je navigue sur Safari. Audio station voit les morceaux de musique que j'ai mis dans le dossier musique partagé, il les affiche correctement, mais il ne les lis pas avec safari. Je clique sur le premier morceau de la playlist et il les enchaine tous un par un sans les lire. Toutefois, ça fonctionne bien quand je navigue avec google chrome.

Cela fait 2 ans que je suis habitué à utiliser safari alors est ce que quelqu'un aurait la solution qui me permettrait de lire ma musique en streaming via safari ?

Merci à vous.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.