Aller au contenu

Cher Asfi

ikeke

Messages recommandés

Posté(e)

Dis moi, il y a quelque temps tu ne m'avais pas parlé d'un petit cadeauxs7.gif ?

:D:D:D

Bonjour,

Chose promise chose dûe, voilà ton cadeau pour ton 3000 ème message ! :lol: :lol: :lol:

(faut cliquer sur la bonne image)

cadeaux_15.gif

cadeaux_16.gif

cadeaux_17.gif

Posté(e)

Franchement excellent merci :rofl:

T'as fait ca bien :drinks:

C'est une copine à toi ?

cadeaux_05.jpg

8)

Bien sur...tu as déjà fais ton choix ? ;)

Posté(e)

Oui m'sieur :D

J'suis vraiment déçu :unknw: , pendant la séance photo d'hier, ils m'ont certifié leur célibat, mais pendant la soirée y a eu du changement pour la petite Alice :cray:

Posté(e)

J'suis vraiment déçu :unknw: , pendant la séance photo d'hier, ils m'ont certifié leur célibat, mais pendant la soirée y a eu du changement pour la petite Alice :cray:

Tant pis, c'est l'intention qui compte, tu le sais bien mon cher ASFI ;)

Posté(e)

Tant pis, c'est l'intention qui compte, tu le sais bien mon cher ASFI ;)

C'est clair et en plus tu es fair-play :hi:

à la tienne :drinks:

PS : ma télé m'attend, bonne soirée à tous

Posté(e)

Très sympa, ton petit montage, ASFI !

Bonjour,

J'ai déjà réfléchi à la surprise de son 4000 ème messages, mais à la vitesse a laquelle ikeke écrit, j'en suis de ma bonne volonté vers fin février, fin mars (une vrai petite dactylo) :yahoo:

PS : J'aurais besoin d'un complice du forum, je lui envoi(e) un mail ce soir, le supplice va être long pour ikeke :spiteful:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà réfléchi à la surprise de son 4000 ème messages, mais à la vitesse a laquelle ikeke écrit, j'en suis de ma bonne volonté vers fin février, fin mars (une vrai petite dactylo) :yahoo:

PS : J'aurais besoin d'un complice du forum, je lui envoi(e) un mail ce soir, le supplice va être long pour ikeke :spiteful:

Mdr :D:D:D

A mon avis tu as quand même un peu de temps, d'autant plus que je devrais pas tarder à prendre 15j de vacances à l'étranger donc sans pouvoir passer :D

Posté(e)

Mdr :D:D:D

A mon avis tu as quand même un peu de temps, d'autant plus que je devrais pas tarder à prendre 15j de vacances à l'étranger donc sans pouvoir passer :D

Par avance je te souhaite de très bonne vacances :lazy:

PS : J'allai oublier...j'accepte tes vacances :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Bonjour,

M'ouaih ! je suis tout de même perplexe !

Presque 2.5 fois plus de messages que le 'boss' ??

On ne peut pas luter, sinon se mettre a plusieurs sous le même pseudo ? :D

Mais après, c'est de la triche, et ce n'est pas bien, Hein :P

En tout cas, bon voyage, profite, et revient nous vite !

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Par avance je te souhaite de très bonne vacances :lazy:

PS : J'allai oublier...j'accepte tes vacances :lol: :lol: :lol:

mdr merci tu es trop bon...

Enfin je dis ca mais j'ai pas encore posé mes congés donc ca peut encore changer :D

Si je pars c'est en mars ou avril

On ne peut pas luter, sinon se mettre a plusieurs sous le même pseudo ? :D

C'est pourtant comme ca que nous faisons mes 3 frères jumeaux et moi :D

je plaisante bien sûr

Posté(e)

Un petit mail à rodo37 + un don et ton compteur repasse à zéro :D

PS : très sérieusement je pense qu'un don est nécessaire pas obligatoire bien sur, nous sommes un certain nombre quand même...si on ce base sur 1 euro symbolique, les frais d'hébergement sont payés, bien sur ce commentaire n'engage que moi ;)

Posté(e)

PS : très sérieusement je pense qu'un don un nécessaire pas obligatoire bien sur, nous sommes un certain nombre quand même...si on ce base sur 1 euro symbolique, les frais d'hébergement sont payés, bien sur ce commentaire n'engage que moi ;)

Ouaip je suis d'accord avec toi, j'essaie de donner 1 à 2 fois par an en général. Là j'attends la paye :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.