Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai activé cloudstation sur un DS713+ donné les droits à un utilisateur et mis à disposition un dossier partagé.

Dans la console de cloudstation seul le dossier partagé possède une corbeille, il m'est impossible de retrouver un document supprimé par mon utilisateur.

Comment puis-je faire pour réinitialiser cloudstation et que celui ci fonctionne normalement ?

D'avance merci.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Pensez-vous que je devrais ouvrir un ticket au support ? ou existe t'il une procédure à suivre pour vérifier (voir modifier) la configuration ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.