Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je viens de faire la mise a jour dsm 4.3 et j'ai toujours acces a mes fichiers via l'exporateur mais plus d'acces au dsm ...

quand je tente de me connecter il me dit : impossible de se connecter, veuillez demander a votre admin system...

j'ai pourtant essayé mon mdp habituel et de laisser admin et mdp libre rien n'y fait...

il y a t il une procedure pour le remettre a zero sans effacer les données?

Cdt

Posté(e)

Bonjour

Une piste.Es-tu en adresse ip fixe sur le diskstation, sinon son adresse ip a pu changer suite à un redémarrage. A vérifier dans ta box

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ta reponse,

la je l'ai branché en direct sur mon pc sur ma deuxieme carte, cest pour du depannage j'ai pas besoin qu'il soit branché sur le routeur.

comment faire?

cdt

Posté(e)

Fait un reset, çà mettra le mdp du user admin à "vide"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.