Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'ai un RS411 avec un DSM4.3,

depuis une semaine nous avions des lenteurs d'accès aux fichiers en lecture et en écriture.

Hier les PC mettaient parfois 20 minutes pour accèder à un fichier. En investiguant on s'est rendu compte que le du CPU du NAS était bloqué à 100%. L'alerte de ventilo CPU ne s'est pas déclenché. Notre reseau est petit, environ une 15 aine de postes.

Comme c'est actuellement les périodes de chaleurs nous avons tout coupé pour la nuit. Ce matin au rédémarrage nous nous sommes rendu compte que nous avions perdu toutes les données depuis le 30/08. En épluchant le journal il apparait que le timebackup s'est lui aussi arreté le 30/08 sans que nous nous en soyons rendu compte. Coincidence? Aujourd'hui tout semble fonctionner normalement y compris le timebackup.

Bizarre. Les deux disques sont en Raid1.

Voyez vous des pistes à explorer pour récupérer les donnnées entres le 30/08 et le 05/08?

Merci pour votre aide?

Modifié par Sunseeker

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.