Aller au contenu

Probl


olivier931

Messages recommandés

  • 4 mois après...

pour te donner une idée: - le 1er octobre 2013: début du scan à 02h00. fin du scan à 05h59. pour 50145 fichiers testé.

- le 5 février 2014: début du scan à 00h31. fin du scan à 07h53. pour 56865 fichiers testé.

Ca te parait normal?

Ce qui a changer, c'est un changement de caméra (passage aux HD) pour surveillance station. L'une d'entre elle tourne en permanence, mais je ne pense pas que ce soit ca, car elle a toujours été en activité.

(Jolie config dans ta signature!!!)

Modifié par giovanio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de gros fichier .zip (ou .rar), il se peut que l'antivirus les ouvre pour scanner à l'intérieur...

La camera était-elle en enregistrement ?

Au prochain scan, regarde qui consomme du CPU ? le scan ? surveillance station ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, j'essaierai de faire ca la semaine prochaine. Pour les fichiers .rar, il se peut qu'il y en ai pendant une brève période, mais supprimé dans la semaone. Apres il y a beaucoup de videos, photos, musique. Il n'aime peut-etre pas les gros fichiers?

En ce qui concerne la caméra, la nuit elle ne détecte pas de mouvement donc pas d'enregistrement d'effectué.

Modifié par giovanio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso j'ai un 411j sous DSM 4.3 (donc avec seulment 128MB de RAM), et rien que la mise a jour de la database de Antivirus Essential (V1.2-2281) a besoin jusque 180 MB de RAM (Observé sur un DS111 avec 256 MbRAM). Donc l'utilisation de cette antivirus sur ces petit config, est quasi impossible maintenant. Des qu'on le lance, le system doit Swapper tellement de RAM, qu'il tourne "a fond" pdt des heures juste pour cette opération d'update. J'ai du interrompre l'operation avt meme que le scan ne commence.

Allors qu'avant (mais qd, je ne sais pas 4.2? 4.1? 4.0?), ca fonctionnait tres bien. Il doit y avoir eu un up-dta de cette antivirus qui nécessite + de 180 MB de RAM pour tourner convenablement. C'est un peu domage car maintenant, il est devenu totalement inutilisable sur nos petit config.

Ton probleme vient peut etre de la.

Regarde si quand tu le lance si le systeme ne doit pas swapper bcp. Si c'est le cas, c'est normal que les délais d'update et de scan s'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.