msappdem Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Une intervention du support Synology est en cours sur l'un de mes DS713+ depuis ce matin. Le technicien c'est connecté à 8h36 en SSH et depuis 8h48 le serveur bip continuellement et la led status clignote en orange. La raison de ce bip est que le volume 1 est planté, j'ai reçus le mail me l'indiquant. La connexion en SSH du support est toujours active mais je ne sais pas si cela est normal ou si il y'à réellement un problème sur mon serveur. Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir mais je n'ai actuellement pas eu de réponse sur ce phénomène. Je suis assez inquiet, qu'en penser ? D'avance merci. Modifié le 18 septembre 2013 par msappdem 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msappdem Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 le bip vient de s’arrêter mais le volume est toujours indiqué comme planté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Tant qu'ils ne t'ont pas dit qu'ils ont fini, je touche à rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msappdem Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 effectivement c'est bien en raison de leur intervention. Le technicien à arrêté le bip qui allait me rendre dingue. Merci d'avoir regarder mon post. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Si le bip revient, tu peux le désactiver dans le gestionnaire de stockage Mais je te déconseille de faire autre chose tant que tu n'as pas eu confirmation de la fin d'intervention 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msappdem Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Toujours pas d'infos sur mon intervention, je consulte régulièrement les logs pour voir leur connexion mais rien depuis le 18. J'ai cru comprendre qu'ils avaient des jours fériés du 19 au 20 mais je ne sais pas si le 20 est inclus ? Ils travaillent le samedi ? D'avance merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Aucune idée pour le férié, par contre j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'intervention le samedi/dimanche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.