Aller au contenu

Intervention Du Support Synology Et Volume Plant

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Une intervention du support Synology est en cours sur l'un de mes DS713+ depuis ce matin. Le technicien c'est connecté à 8h36 en SSH et depuis 8h48 le serveur bip continuellement et la led status clignote en orange. La raison de ce bip est que le volume 1 est planté, j'ai reçus le mail me l'indiquant. La connexion en SSH du support est toujours active mais je ne sais pas si cela est normal ou si il y'à réellement un problème sur mon serveur.

Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir mais je n'ai actuellement pas eu de réponse sur ce phénomène.

Je suis assez inquiet, qu'en penser ?

D'avance merci.

Modifié par msappdem

Posté(e)
  • Auteur

le bip vient de s’arrêter mais le volume est toujours indiqué comme planté.

Posté(e)

Tant qu'ils ne t'ont pas dit qu'ils ont fini, je touche à rien :)

Posté(e)
  • Auteur

effectivement c'est bien en raison de leur intervention. Le technicien à arrêté le bip qui allait me rendre dingue. Merci d'avoir regarder mon post.

Posté(e)

Si le bip revient, tu peux le désactiver dans le gestionnaire de stockage

Mais je te déconseille de faire autre chose tant que tu n'as pas eu confirmation de la fin d'intervention :)

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas d'infos sur mon intervention, je consulte régulièrement les logs pour voir leur connexion mais rien depuis le 18. J'ai cru comprendre qu'ils avaient des jours fériés du 19 au 20 mais je ne sais pas si le 20 est inclus ? Ils travaillent le samedi ?

D'avance merci.

Posté(e)

Aucune idée pour le férié, par contre j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'intervention le samedi/dimanche

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.