DenisPac Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je me suis rendu compte que mon NAS (DS409+ en DSM 4.2) télécharge constamment des données en provenance du réseau à un bon 400 à 600Ko/s de moyenne. Je n'ai pas de trafic réseau (volontaire en tout cas). J'ai désactivé plusieurs services qui pourraient consommer de la bande passante : - CloudStation - FTP et ses variantes - Services Web - Services de fichiers Windows/Mac -... Je précise que ma sauvegarde réseau est désactivée. Pouvez-vous m'aiguiller vers un moyen de savoir le processus qui consomme de la bande passante ? Merci 0 Citer
DenisPac Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2013 Bien visé. J'en ai une en effet, connectée à Surveillance Station. Je ne pensais pas qu'elle utilisait autant en bande passante, mais en désactivant Surveillance Station je vois que la consommation réseau tombe à une valeur négligeable. C'était donc bien ça. Merci pour ton aide Dex ! Sinon tu sais si on peut connaître l'utilisation réseau par processus, comme on peut connaître le %CPU utilisé par exemple ? 0 Citer
Messages recommandés