Volume Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans votre ptite communauté, qui je sens va beaucoup me plaire !! Bon alors, je rencontre un petit problème: Je souhaite installer PhotoStation, mais le hic, parce qu'il y en a un, c'est qu'il n'est point présent dans le centre des paquets !! Je suis peut etre passé à coté de quelques chose... Si quelqu'un peu m'éclairer, je l'en remercie grandement 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 on dirait qu'il a été retiré. je n'ai que la beta de visible. 0 Citer
Volume Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2013 Cela me rassure, je pensais que le problème venait de moi ! Moi je vois meme pas la beta. Vivement son retour que je puisse l'installer. 0 Citer
didier74 Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, je confirme, plus rien ici non plus. Bonne journ 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 On peut récupérer la version 5 à partir de l'onglet packages sur le site syno (après avoir défini le modèle) 0 Citer
Volume Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci pour l'info ! 0 Citer
Volume Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2013 On peut récupérer la version 5 à partir de l'onglet packages sur le site syno (après avoir défini le modèle) Je l'ai récupéré, mais cette version n'est pas compatible avec la derniere version de DSM. 0 Citer
BenThon Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 La version 5.2-2413 est compatible avec DSM 4.3 Version: 5.2-2413 (2013/09/17) Change Log Updated to be compatible with DSM 4.3. Known Issues Users downgrading from Photo Station 6 may encounter the following situations: A) As Photo Station 6 requires fewer thumbnails than Photo Station 5, missing thumbnails will need to be generated after downgrading. During the process, photos cannot be rotated, face-recognition cannot be used. After downgrading to Photo Station 5, any albums created with Photo Station 6 will have its 'allow users to comment' setting disabled by default. You will need to re-enable it again for these albums as this is not a global setting in Photo Station 5. Il faut installer la nouvelle version de DSM : DSM 4.3-3776-1 Désinstaller la version 6 de PhotoStation Puis installer la version 5 qui sera visible dans les mises à jour des paquets. Voir ici : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=17&t=74172 0 Citer
zarev Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut BenThon, Moi quand je compare les retours ici présents: je n'ose pas trop faire la MAJ. Prudence 0 Citer
Volume Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2013 m'ouais... Donc pas possible d'installer Photo Sation pour le moment.... 0 Citer
Messages recommandés