Aller au contenu

On Fait Moins Le Malin L


fredlime

Messages recommandés

Bonjour,

C'est super sympa...mais y à comme un problème, j'ai confondu le mois avec la date :shok: c'est le 16 février mon anniversaire, comme quoi faut attendre l'age mur pour diminuer les conneries, surtout ne me cherchez pas jusqu'au 16 février je reste caché sous mon bureau, j'ai trop honte :unknw: oh le boulet...

PS : Fred c'est clair, je fais moins le malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est super sympa...mais y à comme un problème, j'ai confondu le mois avec la date :shok: c'est le 16 février mon anniversaire, comme quoi faut attendre l'age mur pour diminuer les conneries, surtout ne me cherchez pas jusqu'au 16 février je reste caché sous mon bureau, j'ai trop honte :unknw: oh le boulet...

Mort de rire :lol: :lol:

Bien, on fêtera çà presque ensemble :D

A+

Fred.

PS: B2V. Non on décompte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est super sympa...mais y à comme un problème, j'ai confondu le mois avec la date :shok: c'est le 16 février mon anniversaire, comme quoi faut attendre l'age mur pour diminuer les conneries, surtout ne me cherchez pas jusqu'au 16 février je reste caché sous mon bureau, j'ai trop honte :unknw: oh le boulet...

PS : Fred c'est clair, je fais moins le malin !

Bon ben tu y auras de nouveau droit dans 15 mns... En fait tu aimes te faire chouchouter, avoue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire :lol: :lol:

Bien, on fêtera çà presque ensemble :D

A+

Fred.

PS: B2V. Non on décompte :P

Bonsoir,

Je sors du dessous du bureau quelques minutes...les verseaux c'est les meilleurs (j'ai repris du poil de la bête :yahoo: )

PS : je te prépare quelques questions sur le script Moniteur WEB d'ici 1 heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu y auras de nouveau droit dans 15 mns... En fait tu aimes te faire chouchouter, avoue :D

Moi pas comprendre ikeke :shok: au lien de perdre votre temps inutilement :D réfléchissez plutôt à mon petit cadeau pour mes 40 ans :D ça va être la fête :yahoo: dans 15 jous :D:yahoo: ce qui m'embête le plus c'est que Fred est juste avant moi, vous n'allez plus avoir de sous pour moi :cray:

PS : Fred tu es sur de ta date d'anniversaire, une erreur peut arriver à tout le monde...

PS2 : je te répond demain pour Moniteur WEB

PS3 : c'est une idée de cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas comprendre ikeke :shok: au lien de perdre votre temps inutilement :D réfléchissez plutôt à mon petit cadeau pour mes 40 ans :D ça va être la fête :yahoo: dans 15 jous :D:yahoo: ce qui m'embête le

ok je t'explique, j'ai mis 15mns au lieu de 15jours. Je m'en suis aperçu 2 minutes apres mais dans cet interval de temps un backup automatique de la base sql a eu lieu. Ce soir léger plantage sql sur le forum, rodo reintégre la derniere sauvegarde qui comme par hasard vire donc ma modification... du coup je passe pour un con, c'est balot :D

J'y pense très cher ami, j'y pense, rassurez vous :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je t'explique, j'ai mis 15mns au lieu de 15jours. Je m'en suis aperçu 2 minutes apres mais dans cet interval de temps un backup automatique de la base sql a eu lieu. Ce soir léger plantage sql sur le forum, rodo reintégre la derniere sauvegarde qui comme par hasard vire donc ma modification... du coup je passe pour un con, c'est balot :D

J'y pense très cher ami, j'y pense, rassurez vous :hi:

Bonjour,

C'est contagieux :vava:

PS : C'est cool, me v'la Grand Chef, j'vais mettre en action rapidement mon nouveau titre : 5, 4, 3, 2, 1, 0... :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.