Aller au contenu

Changement De Forum

rodo37

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer NAS-Forum tourne depuis son ouverture avec IP.Boards de Invision Power Services, Inc

Ce logiciel étant très stable cependant nous avons rencontrés pas mal de problèmes, ceci nous ont été facturé par Invision Power Services, Inc nous avons donc décidé de nous tourner vers l'Open Source.

Pour cela, j'ai choisi Simple Machines Forum 1.1.4, actuellement en test sur notre serveur.

Bien entendu aucun membre, message, votes, etc... ne sera perdu lors de la convertion.

Nous pourrons ainsi avoir une très grosse réduction de coût sur le forum.

Dans la prochaine version de NAS-Forum sera implenté - Zone de Téléchargement, Portails, Blog, Gallerie Photo.

C'est le moment de lancer vos suggestions sur l'implentation de nouvelles fonctionnalités.

Posté(e)

Bonjour,

L'équipe technique travaille actuellement à la convertion du forum.

L'accès risque donc d'être fermé d'ici quelques heures afin de passer au nouveau forum (une fois que tout les messages, membres, etc... seront transférés)

La zone de téléchargement sera progressivement transférée. Le LiveChat réouvrira également s'est porte et à noter également l'arrivée d'une shoutbox.

Posté(e)

Bonjour,

L'équipe technique travaille actuellement à la convertion du forum.

L'accès risque donc d'être fermé d'ici quelques heures afin de passer au nouveau forum (une fois que tout les messages, membres, etc... seront transférés)

La zone de téléchargement sera progressivement transférée. Le LiveChat réouvrira également s'est porte et à noter également l'arrivée d'une shoutbox.

En attendant je suis plus modérateur ici visiblement, j'ai plus aucun droit.... je me sens tout nu mdr :lol:

Posté(e)

Bonjour,

Rodo doit etre contre le cumul des mandats ? :lol:

A+ :hi:

Fred.

mdr

pourtant notre président dis bien qu'il faut travailler plus non ? :lol:

Posté(e)

En attendant je suis plus modérateur ici visiblement, j'ai plus aucun droit.... je me sens tout nu mdr :lol:

Ce matin j'ai aussi vu ce changement, apparemment ce n'est juste une erreur ?

Posté(e)

Ce matin j'ai aussi vu ce changement, apparemment ce n'est juste une erreur ?

C'est l'abus de cravate biere et saucisson, je faisais trop franchouillard, j'ai été débarqué :D

Posté(e)

Bonjour,

Il y a beaucoup de problèmes pour le passage à SMF. Il est donc pour l'instant reporté jusqu'à une version Stable du convertiseur.

Tout les droits ont été remis, Ikeke n'a bien entendu pas été viré ;)

Posté(e)

Ikeke n'a bien entendu pas été viré ;)

Je plaisantais :D

Mince dommage qu'on puisse pas migrer, espérons que l'outil de migration sera rapidement fonctionnel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.