Aller au contenu

Sick Beard Custom Sarakha63 Error "coming Episode"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je tenais déjà à remercier sarakha63 pour son boulot fantastique, mon DS1813 tourne pleins pot :).

Cependant, j'ai une erreur assez embetante, quand je clic sur "Coming Episode", je tombe sur une page "500 Internal Server erreur" avec cette inscription :

500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

Traceback (most recent call last):
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
response.body = self.handler()
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 3785, in comingEpisodes
sql_results[index]['localtime'] = foreign_naive.astimezone(sb_timezone)
ValueError: astimezone() cannot be applied to a naive datetime

Quelqu'un aurait une idée ?

De plus, le logo de sickbeard n'est au couleur bleu blanc, rouge est ce normal ?

Merci à tous

Posté(e)

Reactualises ta page ou rafraîchis ton cache

tu peux faire la dernière mise a jour dans l'appli pour ton soucis de coming episodes

Modifié par sarakha63

Posté(e)

J'avais le souci avant la maj aussi (j'étais jamais aller dans cet onglet jusqu'à aujourd'hui !!!) et çà marche très bien après la maj

Double clap :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci ça fonctionne :)

Aller un petit truc, quand on clic sur Next Ep, serait il possible que les serie ce range pas ordre de sortie d'episode et non par ordre alphabetique ?

Merci pour votre boulot

Modifié par link25