Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour :)

Voilà j'ai un souchi :(

J'ai desactivé le compte "admin" et crée le compte "pierre20". Le cgroupe "user" lui a automatiquement été ajouté, et j'ai ajouté le groupe "admin" lors de sa creation.

Le probleme est qu'avec ce compte je n'ai pas accès au dossier "sauvegarde personnelle" que j'ai crée.

Dans la configuration des privileges de l'utilisateur "pierre20" je vois qu'effectivement le champs groupe utilisateur il est ecrit "pas d'accès".

Je ne comprends pas bien ce que je dois faire ... si vous avez une idée, je suis preneur :)

Merci par avance.

edit : meme en reactivant le compte admin, celui-ci n'a pas non plus accès a ce dossier. D'autre part depuis file station je ne vois meme pas ce dossier alors que depuis l'explorateur windows, si (mais pas d'accès possible).

Modifié par pierre20

Posté(e)

Bonjour,

Exactement le même problème.

Dans le panneau de configuration, utilisateur, configuration des privilèges, je n'ai plus accès à certains dossiers, malgré tous mes réglages en mode administrateur...

De même, dans File Station, ces dossiers n'apparaissent plus.

Pas moyen de changer leur privilèges.

HELP!!!

Posté(e)
  • Auteur

exactement ça ... j'avais du creer ce dossier il y a bien un an, et pof, plus aucun accès :(

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir

AUcuen réponse ? J'ai un messgae "Impossible d'accéder aux fichiers./Dossiers. Veuillez vérifier les privilèges requis" or je suis admin ??

A+

Pat

Posté(e)

Le fait d'être admin ne te donne pas forcement les droits d'accés à tous les dossiers.

Par contre, être admin te permet d'accéder à la configuration des privilèges et de te donner les droits qui te manquent.

Tu vas dans "Panneau de configuration" -> "Utilisateur"

Là tu sélectionnes ton user et tu fais "Modifier", puis "Configuration des privilèges"

Tu peux alors voir les droits pour chaque dossier ...

q290.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.