rabelais95 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour Suite à des manipulations peu orthodoxes ( je suppose ) j'ai deux dossiers qui ont disparus, dont le dossier Video.. Pourtant tous les fichiers sont là, et visibles par mon application DS VIDEO qui lit mes films... Mais je n'ai plus rien dans la liste visible sur le navigateur... Y a t-il une manip pour corriger cela ? 0 Citer
rabelais95 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2013 En réalité, j'ai voulu renommer mon dossier " Video " en "cinema ".. Ce faisant, le mot Video s'est effacé de ma liste de dossiers. Première erreur... Pourtant ce dossier existe toujours pour la machine.. Mais comme mon écran TV Dlna ne peut voir que le dossier "video"... et pas le dossier "cinema", aucun intérêt.... J'ai donc voulu renommer le dossier " Cinema " en dossier " Video "... seconde erreur ! Il s'est effacé et je ne peux voir ni l'un ni l'autre ! 0 Citer
Messages recommandés