Langer Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterai synchroniser certains dossiers de mon ordinateur sur windows vers mon synology DS412+. Je tiens à préciser que je n'utiliser pas l'accueil utilsateur... J'ai utlisé cloudstation mais celui ci utilise justement les fonctions de l'accueil utilisateur sans pouvoir choisir le dosser cible sur le syno.. Y a t il un script ou un logiciel a executer qui répond a ma requete? Merci de votre aide Langer 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai utlisé cloudstation mais celui ci utilise justement les fonctions de l'accueil utilisateur sans pouvoir choisir le dosser cible sur le syno.. Cloud Station utilise par défaut un répertoire du répertoire home. Mais rien ne t'oblige à l'utiliser. Tu peux aussi synchroniser n'importe quel dossier partagé de ton Syno ... 0 Citer
Messages recommandés