lologob Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un DS213J flambant neuf avec 3to WD Red en RAID 1 SHR Un switch D-linK gigabyte 108, des câbles cat 5E et 6 et un switch de marque BlackBox aussi en Gigabyte. Même sur sur le même switch avec les cartes reséeaux en gigabyte, ip fixe, je suis à 30 mbps en up et down en local via la file station et le "copier/coller". Celà ne vient pas des switch ni des cables Le pc et la box me disent bien connecté en 1000 Que faire??? A moins que celà soit une vistesse normale??? ET chez vous, vous obtenez quoi comme vitesse? Avec de gros fichiers ? (précisez votre syno SVP) Merci Modifié le 10 octobre 2013 par lologob 0 Citer
azaxx Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Tu est surement bridé par la vitesse des disques dur ! Cela ne provient pas de la configuration réseau qui est bonne de ton côté 0 Citer
catimimi Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour, J'ai un DS213J flambant neuf avec 3to WD Red en RAID 1 SHR Un switch D-linK gigabyte 108, des câbles cat 5E et 6 et un switch de marque BlackBox aussi en Gigabyte. Même sur sur le même switch avec les cartes reséeaux en gigabyte, ip fixe, je suis à 30 mbps en up et down en local via la file station et le "copier/coller". Celà ne vient pas des switch ni des cables Le pc et la box me disent bien connecté en 1000 Que faire??? A moins que celà soit une vistesse normale??? ET chez vous, vous obtenez quoi comme vitesse? Avec de gros fichiers ? (précisez votre syno SVP) Merci Bonjour, 30 Mbps ou 30 Mo/s ? 30Mo/s serait plus normal. J'obtiens régulièrement des vitesses de 50 Mo/s. Cordialement. Michel. 0 Citer
Messages recommandés