Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas à démarrer iTunes Server, je l'ai téléchargé, installé dans les applications mais à chaque fois que je le lance j'obtiens une erreur :

"Echec du démarrage du serveur iTunes". Pourtant lors de sa première installation, le synology a bien créé les répertoires "music" et "video" qui sont présents.

J'ai désinstallé, redémarré le NAS, réinstallé mais rien n'y fait.

Avez-vous une piste ?

Posté(e)

Bonjour,

Sans trop m'avancer, je pense que c'est lié au problème de démarrage de PostgreSQL, d'autres services sont impacté :

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=114&t=75355&p=285677&hilit=DS214

Avec DSM 4.2-3234 installé par le Web-Assistant sur mon DS214. PostgreSQL s'exécute convenablement (présent dans la liste des tâches du moniteur de resource).Download station fonctionne (testé avec un torrent). Itunes serveur "semble" fonctionner (aucune erreur, y compris dans les journaux), je n'ai pas de iPomme pour tester

Posté(e)
  • Auteur

J'ai reçu une réponse de Synology :



Le 19 oct. 2013 à 19:10, Synology Technical Support <support@synology.com> a écrit :



Thank you for the inquiry.

Currently we have a reported problem on database operations on your model, it will influence several services/packages. 

We are now working on it already. Please wait for our update from developer to fix your issue.

We are sorry for all the inconvenience it caused.



Sincerely,
Cynthia Chang.

Modifié par anterak

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.