Aller au contenu

Avis Du Support Synology Sur Les Paquets Des Tierces Parties

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à un petit "problème" survenu avec mon DS413, mais qui en fait n'en est sans doute pas un (je n'ai pas reçu confirmation ou infirmation sur le forum) < au cours de mes échanges de mail avec le support taïwanais de Synology, j'en ai reçu un qui disait en substance ceci (je cite) :

"We do not officially support 3rd-party software and it is violating the warranty policy. We don't officially supported it, so we are unable to ensure its compatibility with the DS and DSM update, not to say it is likely to cause DS to behave abnormally."

Pour info j'avais parlé au support de l'installation dans mon Syno de deux paquets issus de SynoCommunity.

Bonne soirée.

Posté(e)

salut,

ça ne veut pas dire que les paquets de la communauté ne fonctionnent pas, juste qu'ils ne sont pas pris en charge par le support de synology.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Non, je n'ai pas dit ça, ni d'ailleurs le support. Ce qui est important, dans le mail qu'ils m'ont envoyé, c'est le passage : "it is violating the warranty policy".
Bon, d'un point de vue juridique, ça se plaide parfaitement puisque, par exemple, les Syno permettent l'installation de paquets issus de tierces parties. ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.