Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

et bien voilà, aprÚs de nombreux tests, j'avoue ne pas arriver à récupérer grand chose avec Sickbeard Custom...

La plupart du temps il me dit dĂ©lai de rĂ©tention dĂ©passĂ© dans Sab quand SB m'y envoie un download (mĂȘme les trucs rĂ©cents, pourtant j'ai 1900 jours de rĂ©tention avec mon abonnement Supernews), et les rares fois oĂč il me tĂ©lĂ©charge qqch, je n'ai pas les sous titres, ou alors les sous-titres sont les mĂȘmes pour tous les Ă©pisodes.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur bien sĂ»r, s'il faut faire un don paypal Ă  l'auteur pour ĂȘtre aidĂ© pas de souci, qu'il me le dise...

Fonzy

Posté(e)

il n'est pas question de don ou pas lol ;)

Mais ce qu'il tt'arrive peu de gens ont ce problĂšme (quels sont tes providers?)

le délai de rétention est il bien configuré dans sab ?

Car bon le message est clair tu as un soucis de rétention

Posté(e) (modifié)

Je suis chez Free pour le FAI, et supernews pour les newsgroup.

Pour prendre des exemples concrets :

- Scandal saison 1 :

Pour avoir des sous-titres ok, je suis obligé de lui spécifier la qualité SD DVD, sinon je me retrouve avec des sous-titres tous identiques. Le problÚme c'est que bien sûr il ne trouve pas toute la saison 1 en SD DVD ^^

Je constate que j'ai plusieurs fois cette erreur dans le log SB :-/

Error while searching BinnewZ, skipping: cannot concatenate 'str' and 'HTTPError' objects

- Game of throne :

Là, impossible de récupérer la saison 1, 2 ou 3 en SD (ni en HD d'ailleurs...), problÚme de rétention. Mais comme dit, je suis chez Supernews qui indique une rétention de 1890 jours, donc je comprend pas, car les post ne datent pas autant...

J'ai Ă©galement essayĂ© avec le compte Giganews de mon frĂšre, mĂȘmes rĂ©sultats (en mĂȘme temps je m'y attendais, vu que Supernews est le petit frĂšre de Giganews...)

Et oui j'ai bien indiqué les bonnes rétention dans SAB et SB

Bref, Help !!! :)

Modifié par Fonzymia
Posté(e)

c'est ce que je pensais oui, mais quand j'ai vu qu'il me faisait la mĂȘme chose pour des Ă©pisodes de Big Bang saison 7, ça commence Ă  m'inquiĂ©ter quant Ă  l’efficacitĂ© des newsgroups... :-/