passidym Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, VOila je viens de télécharger un gros fichier 6 gigas je voudrais le mettre sur mon ordinateur mais bon ca passe par la connection donc il faut des plombe comment faire pour que ca aie plus vite ? Merci d'avance 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, En utilisant File Station ? 0 Citer
passidym Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2013 tu peux m'expliquer en deux mots stp 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ce serait plutot à toi à exprimer clairement ce que tu veux faire .... et ce qui ne marche pas ... Pour transférer des fichiers entre NAS et PC, tu as plusieurs solutions : Utiliser File Station Passer par un disque réseau mappé sur ton PC FTP Parce que avec ce type d'explication : je voudrais le mettre sur mon ordinateur mais bon ca passe par la connection donc il faut des plombe je ne pense pas quiconque ne comprenne exactement ton problème !!! 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il doit avoir une box avec un switch a 100Mb/s, le transfert prend du temps @passidym : Le plus simple c'est que tu prennes une cle USB formattee en NTFS ou HFS+ pour faire le transfert 0 Citer
passidym Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) JE le telecharge grace a dowload station pusi une fois dans mon synology je clique dessus telecharger mais c'est vraiment trop long :/ merci Modifié le 28 octobre 2013 par passidym 0 Citer
passidym Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2013 ok j'ai compris je deplace à partir du file station pas besoin de le retelecharger 0 Citer
Messages recommandés