BigBob Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, J'ai un site Web et un serveur FTP qui fonctionnent bien depuis toujours. Depuis peu, de temps en temps, je ne peux ni accéder à ma page Web ni à mon site FTP de l'extérieur. À un moment donnée ça ne fonctionne pas et puis, 5 minutes après ça fonctionne sans que je ne change rien... Avec l'adresse locale, ça fonctionne bien. Quelqu'un a une idée du problème? Merci 0 Citer
BigBob Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2013 Je viens de recevoir ce message avec Chrome Received non-200 status (0) from API Et ECONNREFUSED - Connection refused by server avec Filezilla 0 Citer
giovanio Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 il me semble avoir deja eu ce probleme. Pour le resoudre j'ai du accepter les cookies avec mozilla. essaye et dis nous quoi 0 Citer
Messages recommandés