papydroid Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour, durant la première installation de tvheadend, j'ai indiqué mon mot de passe administrateur de mon nas D112j au lieu des log-in par défaut admin admin. S'en est suivi un message d'erreur, mais l'application fut finalement présente dans le lanceur d'application. Mais lorsque je le lance, j'ai l'ouverture d'une nouvelle page web avec le message:"pages introuvable", l'adresse en question se termine par tvheadend.cgi. J'ai bien refais une installe avec le log in admin admin mais toujours la même chose, mais depuis j'ai plus ce fameux message d'erreur que j'avais vu, quelque soit le log-in que je met. J'ai l'impression, que malgré la désinstallation et le redémarrage de nas des fichiers de configurations sont toujours présents et m'empêche de refaire une installation propre. Je peux aussi me planté complétement, je suis vraiment débutant. Merci du coup de main. 0 Citer
papydroid Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon j'ai installé un autre programme des paquet community, headphone, et j'ai le même problème, ouverture d'une page web qui est introuvable. Quelqu'un peu m'aider? 0 Citer
zarev Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Salut, Avez-vous bien ouvert les ports pour tvheadend, à savoir 9981 et 9982? Pour ouvrir un port dans le DSM => Panneau de configuration => Pare-feu & QoS. Pour Headphone il faut ouvrir le port 8181. Petit complément d'information pour Headphone: 1) installer headphone 2) lancer l'application 3) Ouvrir la page avec l'adresse IP du style => 192.168.x.x:8181 4) une fois qu'il ouvre, en bas à droite, vous verrez qu'il dit "vous exécutez une version inconnue 5) mettre à jour Bien à vous, Zarev Modifié le 8 novembre 2013 par zarev 0 Citer
papydroid Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2013 problème de firewall! Merci! 0 Citer
zarev Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 De rien, avec plaisir papydroid. 0 Citer
Messages recommandés