franck61700 Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) EDIT : j'ai mis un nouveau message plus court et plus clair. désolé pour le doublon. Merci __________________________________________________________________________ Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec L'application PHOTO STATION. En réseau local l'accès à Photo station 6 est possible mais IMPOSSIBLE depuis le web (à distance) ; cela met un message "la connexion a échoué". Je ne sais pas pourquoi mais j'ai désinstallé l'application Photo sation 6 et je l'ai installé l'application 3 minutes après. ET là C EST PHOTO STATION 5 qui est installé !!! Pour résumer, 2 problèmes: 1) accès impossible à Photo Station depuis le Web 2) retour à la version 5 de Photo station lors d'une désintallation/installation Je ne comprends rien. Des avis ? En vous remerciant. Modifié le 13 novembre 2013 par franck61700 0 Citer
jojoroulettes Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut, Tu utilises surement un routeur (ou box fai) qui n'est pas correctement configuré pour exposer Photo Station sur Internet. Tu peux te référer à la doc Synology suivante : http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=456 Si ton routeur/box est reconnu par Syno, c'est automatique et très simple Liste routeurs pris en charge Sinon, il faut faire le port forwarding manuellement (c'est un poil plus compliqué) 0 Citer
Messages recommandés