Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis, lorsque je renomme ou supprime des fichiers directement sur le DSM via File Station, les modifications ne sont pas prises en compte sur les ordinateurs synchronisés.

Dans l'autre sens pas de soucis.

Comment faire SVP ?

Merci d'avance.

Modifié par Barth

Posté(e)

Salut,

Si je ne m'abuse cloudstation est à sens unique. Tu n'es pas sensé trifouiller dans le dossier home de ton utilisateur.

Tu modifies sur ton ordinateur et cloudstation backup tes modifications.

Mais je peux me tromper! ;-)

Posté(e)
  • Auteur

D'accord je comprends mieux. :)

Merci beaucoup pour ta réponse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.