Gratinours Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Bonjour, '***** qq lignes d'informations, le probleme est apres les ****** Propriétaire récent d'un DS213j, DSM 4.3 à jour, je m'amuse comme un petit fou. J'ai fini de paramétrer les connections HTTPS pour les applis (ftp, acces dns,...) et HTTP pour photostation et videostation (pas de lecture video en https avec VLC). J'ai un DNS chez no-ip. Desirant utiliser mon NAS au boulot, derrière le proxy et ses ports boqués, j'ai fait les redirection. ( vers 5001 par ex). J'accede alors bien à mon NAS depuis le boulot par la redirection et a videostation. '**************************************** Bref ******************************************** Probleme non reglé mais qui a change: passage à résolu Dernier désir: passer outre ce proxy de ***** **** **** ** ** ** (admninistrateur réseau qui fait son boulot) par firefox via tunnel SSH et SOCKS5. Ca ne marche pas encore mais mon problème a changé. Je passe donc le sujet en résolu! Modifié le 13 novembre 2013 par Gratinours 0 Citer
Gratinours Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 good news everyone! j'arrive (après avoir trouvé un obscur post déterré, je pensais en avoir écumé pas mal), à me connecter en utilisant le compte: Admin (de base) Mais donc, comment ajouter mes autres comptes? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 pour bypasser le proxy de ton boulot il va te falloir mettre en place un proxy sur le NAS, le tunnel SSH ne suffira pas 0 Citer
Gratinours Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 pourquoi? http://www.freeman59.fr/tuto-proxy-socks-via-ssh-sur-synology-15567 Ca me paraissait bien Si ma requete passe par le pare feu entreprise par le port 22 (ou autre) et atteint mon routeur qui redirige vers le bon port, la requete arrive sur "mon" internent non? 0 Citer
cultive Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 pour bypasser le proxy de ton boulot il va te falloir mettre en place un proxy sur le NAS, le tunnel SSH ne suffira pas Euh... Le tunnel SSH suffit, une fois putty lancé en passant par le port ouvert du site où tu te trouves, ton tunnel est ouvert. Je ne comprends pas pourquoi il faut un proxy sur ton NAS ? Il sert à quoi dans l'histoire ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 voici un post interressant à ce sujet : 0 Citer
Messages recommandés