Aller au contenu

Nouveau Firmware Et Lenteur


Messages recommandés

Bjr,

Je viens d'installer le nouveau firmware et depuis mon DS-207 rame grave, le moindre fichier à ouvrir est hyper lent, j'ai essayé de passe en version beta, mais même pb :-(

Ma question est ce qu'il est possible de télécharger une version précédente du firmware pour revenir en arrierre ? Et si oui ou ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connectez vous à l'interface admin puis dans la section Services Réseaux >Win/Mac OS, regarder l'état de l'option Optimiser les opérations de la base de données CIFS. Si cette option est cochée, la décocher, valider la configuration et refaire un test de transfert avec le syno. Si c'est option n'est pas cochée, la cocher et refaire un test ensuite.

Cette option a parfois un impact important, quand elle etait cochée chez moi, j'avais des taux de transfert de 500 ko jusqu'à 2 Mo/sec contre 11 mo/sec en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ikeke :yahoo: effectivement l'option était coché, le fait de la décocher corrige tous mes problèmes. Par contre elle s'est coché toute seule au changement de version ?

Oui, il semblerait que ce soit la seule option qui revenait cochée après une mise à jour.

Le problème a été corrigé je pense dans la 571 beta, je ne me souviens pas avoir dû la décocher à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci va falloir que je m'en souvienne, c'est quoi la base cif au fait ?

En gros c'est un protocole réseau permettant la mise en place de partage. Il est utilisé par samba qui permet de faire des partages de type partage windows.

Tu peux trouver plus d'infos ici si tu veux en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/CIFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.