Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis depuis la mise a jour du DSM en 4.3. Je n'arrive plus a faire de sauvegarde en local entre mes 2 syno.

Sur mon serveur de prod (a sauvegarder), lorsque je vais sur "sauvegarder et restaurer", je choisis sauvegarder -> creer -> tache de sauvegarde des données -> Sauvegarde réseaux (Serveur Syno) puis je lui indique le nom de ma sauvegarde et lorsque je sélectionne le menu deroulant a la recherche de mon serveur de sauvegarde (ou j'ai activer le service de sauvegarde reseau), je ne le trouve pas. Je rentre l'IP manuellement et j'ai droit a une erreur qui me dit "Vous ne pouvez choisir que des serveurs distants".

Je ne comprend pas car jai bien reussi avant de faire la mise a jour en Aout et je ne m'en occupait plus depuis car j'avais eteint mon serveur de sauvegarde et maintenant que je l'ai rallumer, impossible de le refaire et pourtant je trouve bien mon serveur de sauvegarde sur mon reseau.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.