Aller au contenu

Connexion Devenue Impossible, Mais Le Cloud Fonctionne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici.

Je viens de me procurer un NAS ds213air. Installation impeccable.

Sauf hier soir (au bout de 5 jours d'utilisation sans heurt), sans raison apparente et surtout sans rien faire, soudainement, mon pc portable (en wifi) n'arrive plus à se connecter au NAS.

Impossible d'accéder aux fichiers, le web assistant ne trouve pas le NAS. Windows me dit que mon pc est correctement configuré mais que le NAS ne répond pas.

Or, le Cloud met à jour sans pb, le pc portable de ma compagne arrive toujours à le voir et à "communiquer" correctement !

J'ai regardé si mon antivirus (Avast) bloquait quelque chose ou si une màj coinçait... apparemment pas.

Quelqu'un aurait une piste, une idée ?? (je ne suis pas franchement très à l'aise avec les histoires de réseau)

Et ce matin, le web assistant de synology ne fonctionne pas (sur aucune de mes machines [j'utilise firefox]) ou alors j'ai un autre problème ?

Merci d'avance pour vos idées.

Posté(e)

Si le portable de ta compagne arrive a se connecter sur le NAS alors le probleme vient de ton PC.

Vu que tu utilises (probablement) Windows, le nombre de causes possibles du dysfonctionnement est infini ...

Deja, quel Windows as-tu ? La connection fonctionne-t-elle en te connectant sans le Wifi ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.