Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a vous,

tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour poser ma question, si ce n'est pas le cas, merci de me rediriger... :)

Donc voila le porbleme mon syno (211j) possede un dique qui n'est plus accessible. Alors en regardant dans les notifications et le journal systeme une phrase me pique els yeux: "volume 1 was crashed"...donc je pense que c'est pas bon signe...En regardant mon gestionnaire de disque celui ci me dit que tous est normal. donc la je seche si quelqu'un peut m aider ca serait sympa!!!

Merci d'avance :)

Modifié par renotor

Posté(e)

Synology annonce cela sur son site.....

Mais peut être que quelqu'un ayant rencontré ce soucis pourra t'aider

Resolving crashed volume issues

When the status of a volume becomes Crashed, you cannot repair the volume by yourself. To solve this problem, we recommend contacting our Support Team for help.

Modifié par atacama

Posté(e)
  • Auteur

plop merci pour ta reponse,

j ai vu cela, mais le probleme dans le gestionnaire HDD, le nas me dit que le volume est normal c'est la que je seche. J ai envoye un mail au systeme de support, mais bon la c est week end, j attend une reponse pour voir. Mon seul soucis c'est que je voudrait recuperer au moins mes photos qui sont sur ce disque...le reste rien d'important....donc si le disque est mort pas de soucis. J ai trouve un logiciel sur le net qui semblerait pouvior recuperer : "test disk". pour l instant j attend leur reponse et j essaierai apres...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.