Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je poste ici car je rencontre un cas assez particulier sur Download Station.

Infos concernant ma config :

Version de DSM : 4.3-3776

Version de Download Station : 3.4-2478

J'ai ajouté quelques flux RSS de site de torrent dans Download Station. Avant ( il y a plus de 6 mois) lorsque je double cliquais sur une entrée du flux (ou que je cliquais sur télécharger) cela fonctionnait sans problème. Le fichier se téléchargeait parfaitement.

A présent, lorsque je veux lancer un téléchargement, il y a bien une tâche qui est créé mais le fichier qui est téléchargé est uniquement le fichier html de la page en question. A aucun moment il arrive à récupérer le fichier .torrent et lancer le téléchargement.

J'ai ce soucis avec tous mes flux....

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Savez-vous de quoi peux provenir ce problème?

D'avance merci pour votre aide.

Posté(e)

Le probleme ne viendrait-il pas du flux RSS du site en question ? Il y a de fortes chances qu'ils aient changer qqchose et que ca se répercute sur toi

  • 4 mois après...
Posté(e)

Salut,

j'ai le même problème.

l'as tu résolu?

Je ne peux pas lancer le téléchargement du fichier en double cliquant dessus.

Par contre, quand je fais une recherche, je peux les télécharger.

Y a t'il un paramétrage pour télécharger les fichiers des flux rss?

A+

Alex

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.