Aller au contenu

Fichiers Et Dossiers Invisibles


zarev

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye d'aider un copain qui a récemment acheté un D212J.

Tout fonctionne bien, après quelques prises de tête, mais le gros bémol est Audio Station.

Il a donc bien mis ses dossiers avec des chansons au format classique MP3.

Mais quand on se connecte à Audio Station, RIEN. Strictement rien.

J'ai évidemment scruté le forum et essayé quelques solutions.

  • supprimer les dossiers et chansons et les remettre
  • ré-indexation (un nombre de fois qui donne le vertige)
  • activer l'espace personnel et mettre dans home/music/ les dossiers
  • acheter trois pattes de lapin et une dizaine de fers à cheval

Rien n'y fait.

J'ai supprimé @database" dans "volume1. Reboot du Syno...

Et toujours...rien :(

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question?

Je vous en remercie d'avance.

Zarev

Modifié par zarev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flomape, je continue un peu mes recherches du côté du forum anglais mais il est en maintenance.

Mais bon, ne lâchons pas l'affaire :)

Modifié par zarev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

j'ai le même souçi

Avec le compte admin, j'ai accès à toutes mes photos et musiques mais on me connectant avec les ID de mon fils ( pour qui j'ai ouvert les droits sur audiostation et photo station) je n'ai accès a rien comme si les dossiers étaient vides.

En revanche, j'ai bien tout en passant par l'explorateur Windows

je sèche ....

Modifié par latoupie91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour en revenir au problème de mon ami Flomape, en fait le problème s'est resolu ...tout seul.

C'est revenu par magie. On va pas s'en plaindre mais du coup on en sait pas beaucoup plus.

Latoupie, peux-tu vérifier, s'il te plait, si le compte de ton fiston a bien les droits sur les dossiers.

Cela peut-être une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

les droits sont bien ouverts mais j'ai un doute concernant l'emplacement des musiques

Actuellement, elles sont dans home, music ; pourquoi ici, je ne sais pas

alors qu'elles devraient être ici /volume1/music

je les déplace ;) et tout devrait rentrer dans l'ordre mais dernière question :

A quoi sert le dossier volume1/music, uniquement au partage ? l'autre étant impossible a partager ?

Modifié par latoupie91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise un DS213J avec DSM 4.3 depuis 3 mois sans soucis pour centraliser et partager musique et photos dans la maison.

J'ai transféré toute ma bibliothèque iTunes sur le Diskstation dans le dossier /music et j'y ai ajouté de nombreux autre MP3.

J'accède à ce contenu via l'application Audio Station et aussi à travers mon Ipod ave l'application de l'Apple Store DS Audio.

Bref tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou ma bibliothèque Audio Station est désespérément devenue vide, bien que tous les fichiers soient bien là. Même en me connectant en Admin, la bibliothèque est vide.

J'ai ré-indexé les fichiers, remis à jour l'application Audio Station, redémarré le DiskStation.

En cherchant dans le support du site de Synology j'ai lu :

  • Allez dans Menu principal > Resource Monitor > Processus et vérifiez si le statut de "synoindexd" est "en cours d'exécution".

Et bien je vous le confirme ce processus est en "veille" et je pense bien que c'est la cause de mes soucis.

avez-vous des idées pour le "réveiller" ?

Merci par avance

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème avec le DS214+ que je viens d'installer: pas de volume1 (pourquoi faire) mais un dossier music à la racine de ma DS, partagé, accès pour les utilisateurs etc.

le processus synoindexd est également en veille alors que je venais de lancer la ré-indexatin sur plus de 6000 fichiers de musique

j'ai copié tous les dossiers de iTunes media dans le dossier music: peut-être le système ne reste qu'à la racine pour audio station?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis nouveau sur le forum , j'ai un DS404 , et je ne vois pas les mes MP3 sur audio station ,

je suis connecté en admin , j'ai réalisé l'indexation , j'ai bien synoindexd" est "en cours d'exécution"

par contre toujours pas de fichiers...

je vois pas quelle autre manip je peux faire , quels vérifications....???

j'arrive bien avec les photos et les videos ...

y compris avec DS photo sur android

Merci

Modifié par srg59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.