Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

nouvel acquéreur depuis 2 jours d'un DS-207+ 128 Mo (Whaou quel produit !), j'ai quelques questions à vous poser le concernant :

1. mon DS-207+ est installé à mon domicile sur mon réseau qui est connecté au net via une Livebox Sagem, je souhaite pouvoir y accéder depuis n'importe où (soit pour le configurer, soit pour y stocker des informations). J'ai crée un nom de domaine sur DynDNS et configuré ma Livebox afin que mon adresse IP non-statique soit remise à jour constament et ça marche (pas mal pour un Newbie :yahoo: ). Par contre, je n'arrive pas à me connecter d'un autre endroit dessus, je lance un navigateur et je rentre mon nom de domaine suivi du port (http://nomdedomaine:5000/) et je n'accède à rien ! Aurais-je oublier de configurer quelques choses sur mon DS ou ma livebox ?

2. J'ai crée plusieurs comptes avec des accés à des répertoires différents, en local cela fonctionne très bien, par contre depuis un accès internet et en utilisant fillezilla par exemple, je rentre le nom de domaine et le port 5000 suivi du login et passe et il n'arrive pas à se connecter. (j'ai bien activé l'option accès FTP dans mon DS) Quelle solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Heureux de faire partie de votre communauté !

Mesrine.

Posté(e)

Il faut que tu créer une regle NAT sur ta livebox pour rediriger les connections du port 5000 vers ton DS

Posté(e)

Bonjour,

étant débutant et voyant ce post, je me permet d'y poser une question pour en avoir le coeur net: le 207+ peut-il être un serveur VPN?

Merci par avance. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.