Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous

j ai récemment acheté un synology ds213J ....je l avais installé, tout fonctionnait parfaitement, j ai trouvé le disque avec la recherche net http://find.synology.com j ai effectué des transferts de fichiers, tout s est bien passé

j ai réinstallé mon pc fixe sous windows8 et upgrade Windows 8.1

j ai relancé http://find.synology.com et la j ai droit au message aucun diskstation trouvé sur le reseau local ....

comment faire ?

merci bcp

Posté(e)

As-tu essayé avec l'utilitaire Synology Assistant ?

Perso j'ai une IP fixe pour mon Syno. Et d'ailleurs pour tous les ordis connectés au réseau. Même le Cisco a sa propre IP. :-)

Modifié par Cignale

Posté(e)
  • Auteur

l installation du logiciel par le cd a resolu le probleme

merci bcp

Posté(e)

Bien, contrairement à d'autres Syno le tien a donc été livré avec un CD. :-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.