pluton212+ Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour et bonnes fêtes, je viens de faire un tour dans le centre de paquets (officiel) et je me perds un peu devant les solutions de clouds (il y en a une de plus non-officielle dont j'ai oublié le nom ( édit: c'est OwnCloud)), laquelle choisir, et pourquoi? J'utilise CloudStation (la première de dispo historiquement me semble-t-il) et j'hésite a tester les autres de peur de tout casser. Wonderbox semble tout de même un peu différente, mais les trois-quatres autres ressemblent à des clônes de CloudStation, qu'en pensez-vous? Modifié le 30 décembre 2013 par pluton212+ 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2013 vous n'en pensez rien? :-) 0 Citer
lmp014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai installer Wonderbox. En clickant le lien de l'appli, il m'est demander un user/password. Aucun mot de passe ne fonctionne. Quelqu'un connaît celui par défaut ? Merci. 0 Citer
Atlantic.mac Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) je n'ai pas encore trouvé le mot de passe requis: Rep : c'est admin (deux fois) Modifié le 8 mai 2014 par Atlantic.mac 0 Citer
Messages recommandés