Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Synology fait du teasing sur la sortie de 5.0, et résultat on va se coucher le jour J (aujourd'hui !) un peu frustrés !

Posté(e)

Pour info,

Mise a jour faite sur un DS1511+, aucun soucis à signalé pour le moment.

Posté(e)

Exact !

J'ai l'erreur "vous ne pouvez pas vous connecter au système car le disque est plein. Veuillez redémarrer le système et réessayer"...

Interressant comme "bug": y'a du travail les gars ! ;)

ne fonctionne pas ou quand ça marche c'est 5 min max

Posté(e)

Je viens d'installer la nouvelle version sur mon DS1010+
Magique :)

Posté(e)

moi aussi j'ai installé et mon photostation impossible de le lancer, suis je le seul ? ...

Posté(e)

moi aussi j'ai installé et mon photostation impossible de le lancer, suis je le seul ? .

Photostation, videostation fonctionne très bien

les applications android fonctionne nickel après la MAJ sur le mobile

Quickconnect à reconfigurer uniquement

Toujours mon soucis de synchro cf le

C'est-à-dire, je souhaite synchroniser seulement une partie de mes repertoires DropBox

Posté(e)

Mise à jour effectuée sur un DS 214+ : tout fonctionne visiblement très bien.

Je tiens vraiment à féliciter le travail des équipes Synology car cette interface est vraiment très réussie.

Ça donne un coup de jeune et elle se rapproche un peu de l'univers iOS d'Apple ce qui est franchement pratique.

Pour l'instant aucun bug de constaté et tous les paquets sont opérationnels mise à part dscloud qui ne parvenait pas à établir de connexion hier soir mais problème résolu.

Une très belle interface et sans perdre les repères de la précédente : bravo !

Modifié par St

Posté(e)

j’espère que synology à prévu relooker les applications Android dans le style des nouvelles version beta sur l'interface DSM, car c'est tres clair et agreable pour les nyeux :)

Posté(e)

Moi aussi, plus de PhotoStation et plus de Site web personnel

J'ai un DS1511+

Posté(e)

A t-on une liste de NAS qui supportent DSM 5.0 ??? Moi , par exemple, puis-je l'installer sur mon DS-212+ ?

Posté(e)

Merci Jean-Pierre, c'est cool ! B)